Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro à cette drogue si douce et suave qui est le sucre ! J'ai décidé de me sevrer. C'est un combat de tous les jours. A travers ce blog je partage mes astuces mes recettes hyper simpleS pour ne pas céder et rechuter. Tu trouveras ici des conseils diététiques pour arrêter le sucre raffiné, retrouver ta ligne et surtout être en meilleure forme tout en évitant certaines maladies.

L'avenir est au sans sucre

Rocher à la noix de coco sans sucre ajouté et rapide

Rocher à la noix de coco sans sucre ajouté et rapide

C'est l'heure du thé ou du goûter ? et tu n'as pas d'idées et pas grand choses dans tes placards

Je te propose la recette 3;2;1,0

3 ingrédients

2 minutes à préparer 

1 minute à dévorer

0 culpabilité

Recette hyper simple que tu peux faire avec tes enfants.

Perso quand je donnais des goûters industriels à mes enfants je culpabilisais car j'avais l'impression de les empoisonner.

Depuis que je fais des recettes de biscuits ultra simple je vais mieux dans ma tête et dans mes jeans

 

Ingrédients pour 12 rochers

- 70g de coco râpée

- 2 blancs d'œufs

- 3 cas de miel

 

Dans un saladier mélange les blancs d'oeufs et le miel afin d'obtenir un résultat mousseux

Rocher à la noix de coco sans sucre ajouté et rapide

Incorpore à ton mélange la noix de coco râpée et mélange le tout. Le résultat doit être friable et coller au doigts et de doit surtout pas être liquide.

Forme tes rochers et disposent les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé

Forme tes rochers et disposent les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé

Forme tes boules, rochers et disposent les sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson.

Astuce mouille tes mains entre chaque création de boules, cela permettra une meilleure adhérence et la noix de coco ne collera pas à tes doigts

Rocher à la noix de coco sans sucre ajouté et rapide

  Préchauffe ton four a 180 • Cuisson 10 à 15 min à180° 

Tes rochers doivent être dorés.

Laisse les refroidir complètement avant de les déguster car chaud ils sont encore friables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sans sucre ! Non mais vous plaisantez, le miel n'est-il pas du sucre !
Répondre