Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro à cette drogue si douce et suave qui est le sucre ! J'ai décidé de me sevrer. C'est un combat de tous les jours. A travers ce blog je partage mes astuces mes recettes hyper simpleS pour ne pas céder et rechuter. Tu trouveras ici des conseils diététiques pour arrêter le sucre raffiné, retrouver ta ligne et surtout être en meilleure forme tout en évitant certaines maladies.

L'avenir est au sans sucre

Aiguillettes de poulet panées aux flocons d'avoine cuisson au four

Aiguillettes de poulet panées aux flocons d'avoine cuisson au four

Ingrédients:

- 400g  d'escalopes de poulet

- 2 oeufs 

- 200g de flocons d'avoine

- sel, poivre, paprika et ail en poudre

Coupe les escalopes de poulet en aiguillettes .

Prépare 3 assiettes  :

La première remplie de poulet coupé en aiguillettes  et assaisonnées avec le sel, poivre et paprika et l 'ail en poudre.

la deuxième avec les oeufs battus.

 la troisième avec les flocons d'avoine arrosé d'un filet d'huile d'olives.

Trempe les aiguillettes de poulet une à une dans chaque assiette.

Enfourne 20 min à 200° sur une plaque  recouverte d'une feuille de cuisson.

 

Aiguillettes de poulet panées aux flocons d'avoine cuisson au four
Aiguillettes de poulet panées aux flocons d'avoine cuisson au four
Aiguillettes de poulet panées aux flocons d'avoine cuisson au four
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article