Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro à cette drogue si douce et suave qui est le sucre ! J'ai décidé de me sevrer. C'est un combat de tous les jours. A travers ce blog je partage mes astuces mes recettes hyper simpleS pour ne pas céder et rechuter. Tu trouveras ici des conseils diététiques pour arrêter le sucre raffiné, retrouver ta ligne et surtout être en meilleure forme tout en évitant certaines maladies.

L'avenir est au sans sucre

Les indispensables de mon placard sans sucre

Les indispensables de mon placard sans sucre
Les indispensables de mon placard sans sucre

Pour bien débuter ta détox tu dois impérativement vider tes placards de 3 poisons blancs:

- la farine blanche

- le sucre raffiné

- le lait de vache

ensuite du dois te procurer  des ingrédients qui se trouvent en hypermarché ou en magasin bio:

- poudre de fruits sec, amandes, noisettes, coco...

-fruits secs entiers ou concassés

- Fruits séchés, dattes, figues, abricots...

- huile de coco 

- flocons d'avoine

- diverses farines, complète, semi complète, épeautre...

- purée d'amandes ou de sésames(tahina)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article